Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

 Speed-dating ou site de rencontre ?

Les arnaques ne sont pas rares sur ces sites et parfois ça tourne vraiment au vinaigre. Heureusement qu'il y a d'autres méthodes qui permettent de faire des rencontres fort intéressantes et sans aucun risque d'arnaque. Par exemple, le speed dating ne cesse de faire ses preuves. Il s'agit d'une méthode innovante et fort efficace. Le speed dating consiste à organiser des soirées sélectives et ciblées qui réunissent des personnes qui ont beaucoup de points communs. Cela facilite le contact et fait gagner du temps aux participants.

Quand on recherche l’âme sœur, on n’a que l’embarras du choix de nos jours. Mais, entre les sites de rencontres plus spécialisés les uns que les autres et le speed dating vers lequel se tourner pour ne plus se retrouver seul devant son assiette de coquillettes jambon beurre ?

L’avantage incontestable du speed dating face à n’importe quel site de rencontre est de permettre de voir en chair et en os la personne. Vous éviterez de nombreux échanges épistolaires et des heures de tchat qui vous laisseront avec un goût amer de perte de temps si, à la première rencontre, vous vous apercevez que vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde. La voix, le regard la réalité d’une rencontre sont irremplaçables. Sans compter que certains truquent leurs photos. Rencontrer, par exemple, un homme, les cheveux poivre et sel et quelques kilos de trop, quand il présentait beau, svelte et les cheveux noir sur sa photo de profil est toujours horripilant. Le speed dating vous évitera toutes ces déconvenues et vous fera gagner un temps précieux.